Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
© La Dynastie des Pokémon V2.0 ® [PokéMon X et PokéMon Y]

NEWS NEWS NEWS

3 Juillet 2007 , Rédigé par lloydboy Publié dans #News-News-News





Salut, meme si je suis saturé de travail, je trouve toujours un petit temps pour les news.
Bon les news ne sont pas fameuses, c'est la routine, de nouveaux noms en FR des Pokemon de la 4e Generation. 
Sans plus tarder voici ces quelques noms! En tout 4 noms provenant de Pokemon Trash!

Des noms en FR des Pokemon de D et P.

On commence par le Pokemon Riolu( la pre-evolution de Lucario) son nom en FR reste inchangé donc il se nomme toujours Riolu.



De meme pour le Pokemon Spiritomb qui se nomme toujours en FR Spiritomb.





Et aussi l'evolution de Laporeille, j'ai nommé Lopunny qui se nomme en fait Lockpin.




Pour terminer, voici le Pokemon Dragon Gabite qui se nomme donc en FR Carmache!.


NB
: je suis toujours en plein travail pour l'amelioration du blog, j'ai presque fini, au trop dans deux semaines vous verrez tout débarquer, au menu des tests de jeux des infos des astuces, un peu de tout sur chaque versions et meme encore plus.
A bon entendeur Salut!!!




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article