Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
© La Dynastie des Pokémon V2.0 ® [PokéMon X et PokéMon Y]

NEWS -NEWS- NEWS-NEWS

23 Juillet 2007 , Rédigé par lloydboy Publié dans #News-News-News



News du blog


Bien le Bonjour(soir) à vous,  aujourd'hui encore j'ai continue ma Grande mise à jour, sauf que je n'ai toujours pas fini( brr ça ressemble à la phrase de la fois passee mais bon).
Dans quelques jours voir des semaines, ce sera fin pret, en plus avec la sortie de Diamant et Perle c'est imminent que j'aurais des trucs pour vous.
Comme je disais j'ai rajouté 1 trucs assez interessant.
Et le reste c'est pour bientot.

Je deviens Admin de Pokemax

Et aussi moi( c'est à dire lloydboy votre humble serviteur sur Pokemon), j'ai été recruté sur le site Pokemax pour rediger des sections sur Diamant et Perle.
A noter que vous aussi vous pouvez etre recruté, il suffit de contacter Master Poke par msn
pokemax@hotmail.fr et de vous inscrire sur le site(bien entendu).
C'est pas parceque je vais m'occuper d'un autre site que le blog va tomber en ruines, NON bien au contraire.


je vous donne les nouveaux liens:



Pokemons speciaux dans Diamant et Perle

Test et Presentation de Pokemon Ranger

Les anciens liens

Test et Presentation de Pokemon Diamant/Perle

Les Insertions Gba dans D/P

Le Manoir Pokemon D/P

Les Troupeaux Pokemon D/P

Test et Presentatin de Pokemon Rubis et Saphir

Test et Présentation de Pokemon Cristal

Test et Presentation de Pokemon Or et Argent

M@J Astuces Pokemon Argent et Or

Test et Présentation Pokemon Bleu et Rouge

Astuces Pokemon Jaune 

M@J  Astuces Pokemon Bleu et Rouge 


Maintenant les news du Pokeweb, il y'a encore de bonnes news
:

De nouveaux noms en Fr des personnages de Shinou.

Là maintenant c'est les membres du Conseil des 4  ainsi que les champions d'arènes et leurs badges qui sont dévoilés car pour les noms des Pökemon il ne reste plus que "Shaymin" à dévoiler.
Donc voilà ses fameux noms:

Noms des Champions et de leurs badges.

- Pierrick (Charbourg) - Badge Charbon
- Flo (Vestigion) - Badge Forêt
- Mélina (Voilaroc) - Badge Pavé
- Lovis (Verchamps) - Badge Palustre
- Kiméra (Unionpolis) - Badge Fantome
- Charles (Joliberges) - Badge Mine
- Gladys (Frimapic) - Badge Glaçon
- Tanguy (Rivamar) - Badge Phare

Noms des membres du Conseil des 4

- Aaron
- Terry
- Adrien
- Lucio
- Cynthia

Source: Pokemon Trash et Pokebase


Le Guide officiel Pokemon Battle Revolution



Le Guide officiel de Pokemon Battle Revolution est dispo pour les Américains.
Il donnera toutes les infos et tout le reste sur ce jeu pour une modique somme.
Juste pour rappeler que ce jeu sortira ves le debut des vacances 2008 pour l'Europe.

Source :Pokemon Trash

Les Soluces completes des jeux D et P sur P-P





Sur le Grand site Puissance Pokemon, des mise a jour sont faites
Vous pourrez donc y decouvrir de somptueuses choses sur Diamant et Perle,
des astuces, des infos de captures, les Pokemon L'egendaires et j'en passe tout cela en images, je vous encourage vivement à faire un tour sur  P-Pokemon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article