Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
© La Dynastie des Pokémon V2.0 ® [PokéMon X et PokéMon Y]

NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS.......

11 Décembre 2007 , Rédigé par lloyd Boy Publié dans #News-News-News



Bonjour à tout le monde, ça fait un bail depuis ma dernière Mise à Jour. Mais comme toujours je me débrouille à me rattrapper, bon pour le moment pas de nouvelle page mais elles ne sauront tarder, car pour l'instant je suis assez pris.
Au cas ou vous ne le savez pas, La Dynastie des Pokémon 2 fete ses 1 an d'existence( ça commence à faire longtemps) le 19 Décembre. Pour cette occasion, je réserve à ceux qui le veulent bien: 5 nouvelles pages sur Diamant et Perle( tres completes), une page dédiée à l'histoire du site( blog) et une autre dédiée à l'admin et aussi je proposerais un bilan pour les 1 an d'existence du site( nombre de visites, nombres de commentaires, nombre de messages sur le livre d'or etc.) En tout cas le rendez-vous est pris pour le 19 de ce mois, n'hesitez donc pas à venir souhaiter un joyeux anniversaire au site.

On change de sujet, récemment j'ai reçu des messages sur mon livre d'or, la majorité des messages étaient pour me féliciter mais un message m'a...comment dire?..énervé!
Oui, une personne a laissé un message en disant que je ne foutais quasiment rien, que un blog c'est trop facile à creer et à administrer, il a aussi dit que je ne fait que de simples textes, et toutes mes images sont choppées dans d'autres sites.
Sincèrement, je reconnais prendre des images dans d'autres sites( pokemon-france, pokemon trash, p-pokemon etc.) mais je le mentionne dans mon bas de page, et moi meme je sais que je fais un assez bon travail, la preuve sur les centaines de gens qui m'ont contacté, il est le seul à me faire de si mauvaises remarques, mais si c'est son point de vue, je n'y peut rien.
Maintenant treve de parlotte, laissons place aux news:


Les News du Pokéweb

Top 20 des meilleures ventes de jeux videos en France:

Grace à Puissance-Pokemon, Serebii et Pokemon Espace nous apprenons, le classement des ventes de jeux videos en France de la semaine du 12 au 20 Novembre( Sony et Nintendo Ubi Soft etc.)
Voici ce fameux classement:

1. Wii Super Mario Galaxy (Nintendo) (E)
2. PS3 Assassin's Creed (Ubisoft) (E)
3. Xbox 360 Assassin's Creed (Ubisoft) (E)
4. PS2 Pro Evolution Soccer (Konami) (-3)
5. PS3 Call of Duty 4 : Modern Warface (Activision) (-2)
6. Xbox 360 Call of Duty 4 : Modern Warface (Activision) (-4)
7. Wii Wii Play (Nintendo) (-2)
8. PS2 Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 (Bandai Namco (+1)
9. Wii Rayman contre les Lapins encore + Crétins (Ubisoft) (E)
10. DS The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (Nintendo) (-6)
11. DS MySims (Electronic Arts) (-4)
12. DS New Super Mario Bros. (Nintendo) (+1)
13. DS Léa Passion Bébés (Ubisoft) (-2)
14. DS Les Sims 2 : Naufragés (Electronic Arts) (-8)
15. DS Pokémon Diamant (Nintendo) (-3)
16. DS Programme d'Entraînement Cérébral du Dr. Kawashima (Nintendo) (-2)
17. Wii Mario Party 8 (Nintendo) (-9)
18. DS Programme d'Entraînement Cérébral Avancé du Dr. Kawashima (Nintendo) (-3)
19. DS Léa Passion Mode (Ubisoft) (--)
20. DS Mario Kart DS (Nintendo) (R)

Nous constatons le recul de Pokemon version Diamant et l'abscence de Pokemon Perle.

Le site du 11e Film Pokémon ouvre ses portes:

Le site officiel du onzième film Pokemon est enfin en ligne. Rappelons juste que le Film se nomme Giratina et le bouquet du Ciel, il est produit par les studios Pikachu The Movie.
Pour acceder au site officiel c'est
ici.

Pour voir la bande annonce, c'est en dessous.



Source: P-Pokemon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je ve vous demander  comment vous avez mis votre blog sur internette
Répondre