Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
© La Dynastie des Pokémon V2.0 ® [PokéMon X et PokéMon Y]

ASTUCES Pokemon Rouge Feu et Vert Feuille

6 Janvier 2007 , Rédigé par lloyd Boy Publié dans #Pokemon Rouge feu-Vert Feuille

Retrouvez l'article déplacé sur Pokémon Droid

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si tu me dit commant tu as fait ton site internet et que tu m'en fait un .je te donnerai des astuce les objet porter par les pokémon toute les baie de version rouge feu .mais bien sur il faudrait que je soit l'administrateur .au faite en voye moi ton adresse e-mail (pour le créateur du site)
Répondre
L
a
Répondre
L
sur pokémon vert feuille ou son les maison pour faire des concoure
Répondre
S
je suis, bete c'est pas dans or et argent
Répondre
S
je comprends pas car au debut on a pas carapuce et kaminus!
Répondre