Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
© La Dynastie des Pokémon V2.0 ® [PokéMon X et PokéMon Y]

News du blog

28 Février 2007 , Rédigé par lloick Publié dans #News-News-News

Salut à tous, comme vous vous en doutez,certaines astuces sont incompletes.

Mais je vais faire une Mise à Jour sur tous les articles,

et je vais ajouter d'autres version dans la Navigation,

Si vous avez des suggestions à me faire n'hesitez pas envoiez moi un mail .

Je remercie toutes les personnes qui votent pour moi aux topsites,

grace à vous nous occupons de bonnes places dans les classements.

et qui visitent regulierement le blog.

J'espere que vous y viendrez toujours, car j'ai besoin de plus de visiteurs,

Parce que sur over-blog quand vous atteignez un certain niveau avec les visites,

Vous passez en mode Privilege: c'est une evolution qui permet d'acquerir de nouvelles fonctions,

Donc si vous reussisez à m'y faire parvenir,

Le design et pleins d'autres choses vont changer.

Alors je compte sur vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article