Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
© La Dynastie des Pokémon V2.0 ® [PokéMon X et PokéMon Y]

News News News News......News.

16 Novembre 2007 , Rédigé par lloyd Boy Publié dans #News-News-News



Bien le bonjour, comme vous le constatez, les mises à jours sont de moins fréquentes, mais je me rattrape comme je peux,
Et je peux vous garantir que le Site( enfin le Blog) ne fermera pas, j'en ai encore pour longtemps avec Pokemon et avec ce site.
En tout cas, les pages Diamant et Perle ne font que pleuvoir sur le site( si si) au minimum il y en a euh...12 ou 15, et aujourd'hui j'en ai encore rajouté une page celle ci concerne le Pokeradar, vous pouvez y acceder de par le Menu Diamant et Perle situé dans la colonne de gauche.
Et aussi j'aimerais aussi pousser un coup de gueule aux visiteurs,  quand je regarde dans mes statistique, plusieurs personnes ( environs 200 à 600) arrivent sur le Blog par jour, mais presqu'aucune personne ne laisse ni de comentaires, ni de signature sur le Livre d'or, alors que je suis sur à 99.99% que ces visiteurs trouvent ce qu'ils cherchaient, pour la preuve, 45% de mes vsiteurs proviennent de Google, en cherchant des astuces ou autres et le plus souvent ce qu'ils cherchent se trouve sur le site, mais curieusement pas de comentaires( du moins pas beaucoup) pas de signatures sur le livre d'or et pas de votes aux topsites, c'est pas tres encourageant pour moi, vu que je ne gagne RIEN en faisant ce site contrairement à d'autres grands sites, forums et blogs Pokemon. Donc j'aimerais quand meme etre récompenser pour mon travail en ayant des commentaires et autres( pas d'argent), donc je prie les personnes de bonne foi de signer le livre d'or , de comenter les articles, et de voter aux topsites.
J'aurais aimé faire un forum pour le Blog mais je crains que les membres  soient  invisibles donc si vous etes d'accord, donnez moi vos suggestions si vous voulez que je fasse ce forum. Donc sans plus attendre je donne les misérables news du blog et les bonnes news du Pokeweb


Les News du Blog et de l'Admin

Les Pages

Une bonne nouvelles, c'est que au lieu des articles je peux deja faire de veritables pages, c'est mille fois mieux que les articles mais le seul hic c'est qu'on ne peut pas y laisser de commentaires, mais vous pourrez donc laissez les commentaires sur le livre d'or.

Une nouvelle page Diamant Perle

La Rubrique Diamant et Perle continue son ascension, et^pour la preuve, une page sur le Pokeradar vient de faire son entrée la voici

Les News du Pokeweb

La Video Pokemon Batle Revolution



La Sortie de Pokemon Battle Revolution n'etant plus loin, une pub a fait son apparition, mais ceci ne concerne que l'Allemagne, pour la France il faudra attendre.
Vous pourrez la visionner sur Pokemon-France  Puissance-Pokemon  Pokemon-Trash car moi j'ai des problemes avec les videos.



Le Top 10 de la Connexion WIFI de la semaine passée.

              
01. [NDS] Pokémon Diamant & Perle - 1,391,845 connexions*
02. [WII] Guitar Hero III : Legends of Rock - 519,952 connexions
03. [NDS] Animal Crossing : Wild World - 268,538 connexions
04. [NDS] Mario Kart DS - 240,020 connexions
05. [NDS] Metroid Prime Hunters - 148,705 connexions
06. [WII] Mario Strikers Charged - 141,727 connexions
07. [NDS] The Legend of Zelda: Phantom Hourglass - 109,663 connexions
08. [NDS] Jump! Ultimate Stars - 91,112 connexions
09. [WII] Pokémon Battle Révolution - 90,688 connexions
10. [NDS]
Pokémon Dungeon Toki/Yami - 71,147 connexions

Pokémon Diamant - 821,852 | Pokémon Perle - 569,993
Pokémon Dungeon Toki - 37,145 | Pokémon Dungeon Yami - 34,002 

Pokemon Diamant et Perle restent en tete, mais leurs confreres Pokemon Dongeon(2) et Pokemon Battle Revolution sont tres loin, mais au moins ils figurent dans le Top 10.

Le site de Français de cartes à jouer Pokemon ouvre ses portes

Le site officiel des cartes à jouer Pokemon arrive enfin( Pokecardex va avoir de l'aide), vous y trouverez tout sur les cartes Pokemon( infos, tournois et j'en passe) pour y acceder, une seule adresse http://www.pokemon-jcc.com/op/ 
Ce site, donne des infos comme le site anglopjone Go-Pokemon, et aussi on y aprend qu'un tournoi est organisé en France, pour plus d'infos, direction le site.

.

@ +++++++++++





 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article